• Auteur:

    ddkabylie

Echos de la Soummam…

Posté par ddkabylie le 19 mai 2010

JSMB 3 – JSIO 0
Un bon galop d’entraînement

Les Kabyles de la Soummam ont livré mardi passé en nocturne, un match amical contre l’équipe de la JSIO, sociétaire de la Régionale II, cette empoignade s’est terminée sur le score de 3 buts à 0 en faveur des Vert et Rouge, buts marqués par Laraf Abdelhakim et Yacine Boudradji( 2 buts), deux immigrés venus faire leur test à la JSMB (2/0 à la mi-temps). L’équipe alignée par le coach béjaoui est composée essentiellement de nouveaux visages venus étaler leur savoir-faire et gagner la confiance du staff technique des Vert et Rouge, on peut citer en plus des 5 immigrés, un joueur venu de Biskra, un autre de l’OMR et le dernier de NRB Réghaïa.

Menad Djamel : “Je suis très satisfait du rendement de Kherbache, Boudradji et Laraf”

A la fin du match, joué, il faut le signaler pour la première fois en nocturne afin de tester l’éclairage du stade, Menad s’est dit très satisfait du rendement de Kherbache, venu de Reghaïa, de Boudradji, un immigré qui joue en intergauche ainsi que Laraf, immigré qui joue en pointe. L’ex-baroudeur de l’EN a signalé que malgré leur bonne prestation aujourd’hui, ils doivent confirmer lors des prochains jours afin de pouvoir postuler à un recrutement.

MO Béjaïa, réception en l’honneur de l’équipe
Un geste très apprécié

Les membres du directoire du MO Béjaïa a organisé dans l’après-midi du mardi passé, une réception en l’honneur des joueurs, des staffs technique et médical pour les remercier de tous les efforts fournis tout au long de la période que ledit comité a dirigé. Arab Bennaï et tous les membres du directoire ont salué le travail et les résultats acquis lors de cette période, en félicitant les joueurs, surtout les jeunes, le coach et toutes les personnes qui se sont données à fond ; avant de donner la parole à M. Zekri, qui a décortiqué les résultats décrochés depuis son arrivée à la barre technique des crabes, d’après lui, la seule équipe qui a fait mieux que le MOB à partir de la 12e journée, est Merouana et si on comptabilise les points depuis cette journée, le MOB serait classé 2e. Certains joueurs, surtout les cadres comme Marek et Djouder, ont remercié le directoire pour toute son assistance aux joueurs. A la fin, tous les présents ont été conviés à une collation dans une atmosphère très conviviale.

Arab Bennaï : “Tous les joueurs seront payés jusqu’au dernier sou”

 Le premier responsable du directoire du MOB nous a affirmé à la fin de cette réception que tous les joueurs auront leur dû qui concerne un certain pourcentage de leur prime de signature et la dernière prime de la victoire de Mostaganem, d’après lui aucun joueur ne sera lésé dans ce volet et les responsables tiendront leurs promesses données aux joueurs.

 Les actions à 1 000 DA

Après la collation, les responsables du club et certains bailleurs de fonds se sont rencontrés pour étudier et définir les modalités du passage en société par action (SPA), ils se sont mis d’accord, afin de laisser le directoire s’occuper du volet technique et administratif du dossier alors qu’une commission des finances sera installée, samedi prochain, lors d’une autre réunion prévue ce jour-là, ils se sont mis d’accord pour fixer l’action destinée au public à 1 000 DA alors que le seuil des grands actionnaires est limité à 1 million de dinars. Signalons que lors de la réunion de ce samedi, il sera question d’évaluer le capital du club dont les avis sont partagés qu’il ne doit pas descendre au-dessus de 20 millions de dinars.

 

 Z. H.

Laisser un commentaire

 

Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres